Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tout é dan le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 on sen fou mai je vai repondre qq même mon avis perso une belle merde comme beaucoups de jeux sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 lol tu te fou de la gueule du monde si tu veut savoit ce qu'on en passe va poster sur le forum game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je deplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bof. pour les fans et possesseurs des épisodes gba uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Répétitif tjs pareil depuis 5 ans les pokemon, bref pour enfant de 3 à 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ila pas l'air si repetitif que ça....nouvelles choses, par exemple qu'on peu choper les pokés des dresseurs et autres choses du genre...., mais c'est sur que c pas un jeu pour des gens agés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je n'y ai pas jouer, mais apparement il a l'air deja beaucoup mieux: Normalement ds poketruc c'est 5% du jeux aventures et 95% du jeux a recuperer les bebetes! La apparement ils ont plus develloper la partie rpg , donc il devrais etre mieux ! affaire a suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pokemon ca va faire une sacre diff avec le nouvo zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant