The-Real Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut:) j'essaye d'ouvrire ma carte SD mais un msg apparait "le disque n'est pas formater vou les vou le formater mnt" mais je veux pas le formater ya beaucoup de fichier dans j'ai besoin le pire s'est que ma carte SD ne marche plus quand je la mé dans ma R4 "ecran blanc" alors svp esque je peu la formater et garder mes fichier aidé moa svp:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 aidezzzzzz moà svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 il arrive très souvent que les R4 corrompent les microSD et donc, on perd tout! Sympa non?! si tu fais un formatage rapide, il est possible de récupèrer des fichiers, mais avec un soft pas facile à prendre en main = testdisk Si tu formates sérieusement ta microSD, avec panasonic SD formatter, là tu ne récupéreras plus rien du tout, mais ta microSD fonctionnera impec après! Si tu as acheté sur le net un kit pas cher du tout, entre ton linker et la microSD, alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 wé j'ai deja essayé testedisk et j'ai rien pigé :S bon je lesse tombé pour mes sav mais la elle ne veux plus se formater un msg apparait ki dit que windows peu pas formater ma carte SD esque ta un pti logiciel stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si tu formates sérieusement ta microSD, avec panasonic SD formatter, là tu ne récupéreras plus rien du tout, mais ta microSD fonctionnera impec après! Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 j'ai utulidé SDFormatter mais sa na pas marche "The memory card is write-protected.please relaese the write protect swith" :S commant faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si tu utilises un adaptateur msd <-> sd fais jouer le petit loquet de verrouillage pour t'assurer que la carte mémoire n'est pas en position de protection d'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 OKey je vais essayé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant