frédogi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) j'ai acheté une R4sdhc v2.0 de marque ds happybox, j'ai chargé le kernel préconisé version r4ifrenchv2.0.08béta ,mais rien n'est reconnu par la ds. Je connais la procédure de mise en service d'une r4 car je l'ai déjà réalisé avec succès sur un autre type de R4. La boite est toute bleue, si ça peut vous aider , je peux mettre la photo du modèle. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais vraiment reconnaissant . Modifié le 1 septembre 2010 par frédogi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet car ton problème a déjà été évoqué https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4i-sdhc-upgrade-v1-4-happybox-2-0-a-3-122314.html Il y a aussi un Topic sur les R4i https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédogi Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 merci pour ta réponse Je pense que le problème est dû à 1 carte défectueuse car ma ds ne marque rien du tout quand je mets ma R4. Je pense qu'elle devrait m'indiqué au moins un message d'erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Dans ce cas, il te faut contacter ton vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédogi Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 c'est fait mais je me fais bourré le mou.Le vendeur devait me renvoyer une carte hier mais j'attends toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je n'en suis pas étonné! tu peux éditer ton titre (editer ton premier post + editeur complet) En mettant [R4]problème de kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédogi Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Mon problème est résolu.Le kernel préconisé était bien le bon mais n'ayant jamais utilisé une DS , je me suis fait avoir comme 1 bleu. Avec la R4 que j'ai acheté il y a 2 ans , le logiciel se lançait dès qu'on allumait la DS mais avec celles que je viens d'acheter il faut lancer le logiciel avec le sigle orange en haut à gauche de l'écran tactile. Le site ou j'ai acheté la R4 est bien serieux mais l'inconvénient c'est qu'ils ne savent pas non plus comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 il faut cliquer sur quoi en haut à gauche??? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédogi Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 sur l'écran tactile il faut appuyer sur 'ds card' pour lancer le logiciel de la r4: c'est en haut à gauche de l'écran tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu utilises une DS ou une DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant