Aller au contenu

Conseils pour Hack wii 3.4

lbu59

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le contexte, j’avais une wii 4.2 E vierge accédant au Wifi. J’ai suivi le megatuto à la lettre et je n’ai eu aucun pb pour installer wiflow et priloader pour le blocage des maj on line + jeux. Donc un grand Merci pour cela.

De là, je voudrai modifier celle d’un pote. Le contexte est different : C’est une wii 3.4 E vierge n’accedant pas au wifi. Et la je suis un peu perdu :

1) Est-ce que je suis le megatuto pour la passer en 3.4 hackée ? oui mais la du coup pas de priloader avec blocage maj jeux.

2) Est-ce que je dois upgrader de version ? en 4.2 ?

A ce niveau la, je pense qu’il faudrait arriver à la fin en 4.2 hackée. Mais c’est peut etre faux.

Et la du coup : j’ai 3 methodes qui s’offrent et je ne sais la quelle choisir :

1) je passe le hack 3.4 via le mega tuto et ensuite j’utilise V4.2 Safe firmware Updater (il faut peut etre le wifi , mais bon admettons).

2) je passe le hack 3.4 via le mega tuto et ensuite j’utilise le tuto « Restauration force de la wii en 4.2 »

3) j’essaie de trouver (acheter, emprunter) Super Mario Galaxy 2, je fais la maj jeu, je me retrouve en 4.2 et ensuite je passe le hack 4.2 via le mega tuto. C’est en dernier recours car plus onéreux.

Qu’en pensez vous ?

Bonjour,

Pour la 1er je ne vois pas la nécéssiter de rester en 3.4E.

Alors je te dit oui pour la 2iem

Mais pour cela tu doit de toute façon suivre le MEG@TUTO Hacker sa Wii 3.0 à 3.4...

Puis suivre Mon "TUTO Restauration force de la Wii en 4.2..."

Voilà...

PS: qui peut déplacer ce petit dans la section aide de Wii et non TUTO...

Modifié par dorian

1) Est-ce que je suis le megatuto pour la passer en 3.4 hackée ? oui mais la du coup pas de priloader avec blocage maj jeux.

pour la 3.4 y'a PREloader (l'ancêtre de priiloader) mais plus risqué à l'installation (10% brick à l'installation selon l'auteur)

2) Est-ce que je dois upgrader de version ? en 4.2 ?

Si tu veux installerPriiloader pour bloquer les maj tu dois être en 3.2 / 4.0 / 4.1 / 4.2 (je ne sais pas pour 4.3)

La 3.2 tu oublies, 4.0 aussi.

4.1 ? PimpMyWii t'y emmènera mais ça fout le bordel avec ses patchs sur tous les IOS

4.2 ? La maj de Super Mario Galaxy 2 t'en donnera une 'propre' (par propre j'entends maj officielle)

Personnellement, dans tes 3 choix à faire, je ferais le 3ème.

Onéreux : oui et non, certes il faut payer pour un jeu. Mais comme c'est un bon jeu, ca casse pas les cacahuètes de payer pour lui. Ca serait un Yugioh, je ne dis pas mais là ^^.

A la place de 1 - 2 - 3

Je ferais 3 - 1 - 2 (et pourtant je compte mon argent)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M