Aller au contenu

Adaptateur manette Ps3 pour Xbox360


guinness

Messages recommandés

Salut j'ai un gros soucis concernant les manettes de xbox360 je ne m'habitue vraiment pas avec le stick droit (pour placé un headshoot du 1er coup relève quasiment de l'exploit lol)contrairement à celle de la play 3 ou je suis vraiment à l'aise.J'ai cherché un adaptateur pour remédie à ca et j'ai vu le "XCM Cross Fire Converter", est ce que quelqu'un la déjà testé et pourrait me donner son avis car son prix est vraiment élevé environ 79e.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse Cruchot!!Je vais faire un recherche approfondi pour le trouvé à meilleur prix ;)

 

 

Edit:Je viens de la commander sur Play-Asia sa m'est revenu à environ 68euro.J'ai préféré la faire expédier à une adresse en France qui me réexpédieront vers chez moi en Guadeloupe car sinon sa va prendre + d'un mois pour arriver ;)

Modifié par guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu voudrait jouer avec ta mannette Ps3 sur Xbox 360, si ces le cas il y a une solution bien moins chere, environ une 20 aine d'euro, tu te prend un adapt ( que j'ai et qui cartonne) et qui te permet de brancher:

 

Mannette et stick arcade PS2

Mannette PS3

 

tout sa sur 360. avec bien entendu aucun lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...