CS-Cindy Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Salut la compagnie! La Team mario kart wii des Castors-Seniors recherche dans la joie et dans la bonne humeur de très bons joueurs ayants un niveau d'environ 9200 à 9999 points CWF afin d'intégrer l'Elite des CS et jouer pour le Fun mais aussi la Compétition. Conditions requises pour avoir la queue plate: * Etre âgé d'au moins 18 Ans (très important). * Jouer pour le fun et le délire, en mode No-Rage ^^ * Etre motivé à Participer aux IT's Fun et aux IT's MKLeague. * Cheaters et Glitcheurs s'abstenir. Si vous vous sentez chaud, déposez votre demande de recrutement sur le forum de la Team des CS (suivez ou faites un copier/coller du lien ci-dessous): Forum de la Team des Castors Séniors @ Très bientôt sur le forum ^^ Modifié le 27 août 2010 par CS-Cindy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bonsoir et Bienvenue sur le forum WII. Je viens de jeter, un oeil sur le forum de la team CS, apparemment c'est pour Mario Kart Wii. Pour plus de clarté, il faudrait le présenter dans le titre du topic et clairement dans le message Sur ce, bonne route aux pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CS-Cindy Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 ok merci^^ j'ai modifié dans le texte, mais dans le titre je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Il suffit d'éditer en mode avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CS-Cindy Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 petit UP personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 j'ai parcouru le site et le forum, ça l'air sympa , ya une bonne ambience mais moi, j'arrive à peine à tenir les 5000 en mondial alors je sais même pas si j'aurai mes chances parmis les ragondins (les castors à petites queues )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant