elfman Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) je comprends pas là!!!! Tu t'es lancé dans le flash de ton lecteur sans rien avoir lu au préalable? Savais-tu au moins que pour les liteon 74 il te fallait un adaptateur RS232? Tu t'es jamais dis que faire un érase du lecteur sans avoir la clé te condamnerait? 200 euros dans l'os alors que si tu avais contacter un pro (ou pris la peine de lire les differents tutos au moins) ça se serait bien passer. Modifié le 27 août 2010 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girardil Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Si, j'avais lu différents posts, mais mal. Quand j'ai lancé l'erase, c'était pour je ne sais quelle raison pensant que cela ne passerait pas, grosse erreur de ma part (belle connerie plutôt). Bref, je m'attendais à ce genre de commentaire, ce que je comprends tout à fait. Un gars à mon boulot m'a assuré avoir flashé ce lecteur avec juste une histoire de pont avec une aiguille et j'y suis allé comme un con il faut le dire. Bref, j'ai compris ma douleur, ça me servira de leçons à l'avenir. Je suis le boulet du jour, tant pis pour moi. Petite question au passage : mon HDD peut-il être remis sur une autre 360 afin que je récupère tout (profil gamertag, démo, paramètres...) ? Merci en tout cas de m'avoir répondu tout le monde. Modifié le 28 août 2010 par girardil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hello, ouais tu peut mettre ton hdd sur une autre console elfman, pas besoin de l'enfoncer plus ... Perso je ne suis pas toujours les tutos, j'aime bien essayer de faire mon truc et si sa plante voir comment réparer aussi .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girardil Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci Naruto_xbox pour tous ces renseignements utiles. Je comprends la réaction d'eflman quand on voit tous les tutoriaux écrits par pas mal de monde et des types comme moi qui débarquent régulièrement pour dire "j'ai merdé car pas respecté le pas à pas et je viens pleurer" Juste par curiosité scientifique, un hdd de xbox 360, ça peut s'insérer dans une slim ? Si oui, on doit formater avant ? On risque de tout perdre ? Désolé pour toutes ces questions mais je vois que j'ai des experts qui s'y connaissent contrairement à moi alors j'en profite. En tout cas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hello, normalement tu ne peut pas mettre le hdd de la fat sur la slim, mais en sortant le hdd du boitier et en arrivant a le maintenir dans la silm ca marche source:Les anciens HDD Xbox 360 compatibles avec la Slim - Forum Gueux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girardil Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui j'étais justement en train de voir cette vidéo expliquant comment insérer et sortir le HDD d'une 360 classique dans une slim puis en allant dans les menus, l'ancien hdd apparaît. C'est une bonne nouvelle. En achetant un modèle slim 4gb, j'insère mon hdd et hop, je récupère mes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour , girardil si tu as la facture de ta box et si elle est encore garantie débranche le ventilo ferme là plus ou moins pour qu'elle chauffe en espérant la mettre en ROD (de toute façon tu risques plus rien) même en lecteur DVD c'est pas le prix que sa coûte et le silence aussi surtout à condition bien sur que tu n'es pas ouvert la console à l'arrache!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girardil Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci pour le conseil Fredzzy mais elle n'est plus sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 domage !!!! le ROD c'est 3 ans de garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girardil Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 3 ans ! Je l'ai achetée en décembre 2008, cela voudrait-il dire que je pourrai essayer le ROD ? Par contre on voit quelques petites traces à l'arrière et le petit autocollant microsoft à l'avant est marqué, donc je ne pense pas pouvoir faire passer sur la garantie hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant