Aller au contenu

l'évolution du hack de wii en août


wholly

Messages recommandés

Qu'entends tu par plus clair ?

Car à part lors de séquences dans un jeu, y'a pas besoin d'image (par exemple) pour qu'un tuto soit clair.

 

J'aurais tendance à dire que dans ce cas (tuto avec images) c'est moins clair dans le sens où on ne se fie qu'à ce qu'on voit pas ce qu'on lit, et que du coup on comprend moins bien.

 

 

Côté fanboy de la chose, ça doit être le côté patriotique :P

Chacun trouve midi à sa porte. Mét@games n'est peut être pas le plus réactif sur les news de hack et homebrew, n'est peut être pas le plus calé en matière de hack dans le cambuis (être capable de faire un homebrew) mais c'est le site qui me correspond le mieux, et du coup les tutos de Mét@ me paraissent très clairs.

(j'parle pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas oser dire le fond de ma penser pour ne pas encore avoir une guerre a la con cher vous.

 

Grosomodo que c'est un peu le bordel, lien mort, des kilomètre de phrase pour décrire quelque chose simple ou mettre de l'humour alors que dans un tuto sa se fais pas, chercher une explication sur tel hack de tel console, une étape précise sur 20 page d'explication.

Et je parle pas que pour moi mais c'est global, c'est ce qui ressors du site)

 

Enfin et j'en passe.

 

( au cas ou, qu'on me comprendrai mal, je défend aucun site, j'en fais un constat et jme tire)

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te répondre, mais c'est bien que tu dises ce que tu penses, ça peut aider les autres à faire mieux.

 

Le bordel : oui. Mais si c'est temps le bordel, faut en parler pour que tout le monde en prenne conscience, y'a un topic (que j'ai pensé upper ces jours-ci) Bitonio (entre autre) est venu dire que pour lui la section Wii n'allait pas et à proposer des arrangements, qui ont été approuvés ou non.

 

lien mort : Quand y'a un lien mort, il est updaté. S'il n'est pas remis c'est qu'il n'est pas signalé : faute de celui qui le voit et/ou que le topic n'a pas été lu : dans ce cas c'est pas grave qu'ils soit mort.

 

kilomètres de phrases pour un truc simple ? : perso je ne trouve pas. Après c'est comme pour un tuto "clair" : chacun à sa vision du simple.

 

Depuis quand un tuto n'a pas le droit à de l'humour ? Perso je trouve que ca met une convivialité, que ça implique l'auteur. C'est pas une vulgaire fiche d'infos, ca été fait par plaisir. (NB: tu dois détester Le Site du Zéro, site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux... alors)

 

Après c'est ce qui fait le charme de Mét@games. Je n'irai pas à dire qu'on est une grande famille, mais au moins ceux qui y sont tentent de faire plaisir aux autres et ils s'entendent plutôt bien.

 

 

Donc si y'a d'autres remarques, on est preneur, c'est pas parce que beaucoup pensent comme moi, ou comme toi ou comme M.X qu'ils ne faut pas en parler pour voir si amélioration il peut y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...