wholly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut Salut chers têtes metagameuses Je voudrais vous dire tout d'abord que pendant tout le mois d'aout, j'étais pas la ! Apparemment, en aout, le hack de la wii 4.3 a beaucoup évolué... Je vous réunis donc ici pour vous demander quelle news sur la wii on a pu avoir en aout (un résumé bien sur). Merci d'avance vous chers metagameurs et hackeurs de wii et merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 bin on peut hacker une wii en 4.3 vierge (=> Mét@tuto) et pis c'est tout je crois >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 En plus avec Yu-gi-ho... Je suis le seule ici a avoir trouver avant tout le monde.... Oui le best.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 mdrr Dorian qui se prends pour le meilleur ! Mais 'fin... quelles manières a-t-on trouvé pour la hacker... j'ai eu vent d'indiana pwns yu gi oh et smash stack... aussi d'une nouvelle version d'hackmii... Quoi d'autre? (nescafé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 rien a part qu'on va bien chier pour le metroid M. Que tout y est sur wiigen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Là par contre j'ai rien compris ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 wiigen c'est nul ! T'as tout ce qui faut sur meta ! Pis comme ça ça fera un post récapitulatif nan? T'as pas compis quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Lol c'est bien vrai ça ici il y a tout ce qu'il faut.... Sauf une livraison de café.... "noire 2 sucres" Martin Scher regarde sur Face Book... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 ouais je sais mais j'accepte pas les metagameurs, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mechant....^^ Si tes vacances ce son bien passé... Et vivement fin 09 debut 11/2011 pour un Hack faille ameliorer, " donc sans jeux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant