MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut a tous, je voudrait savoir si je fait une bonne affaire en achetant une PS3 FAT 40Go + une manette la garantie est fini depuis 2 ans, a eu un probleme ( YLOD ) elle fonctionnais plus mais maintenant c'est réparer,je peut l'avoir pour 170€ est ce que je fait une affaire en l'achetant? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 je trouve que c'est une trés mauvaise affaire. Pour info j'ai vendu ma 60 go en TBE + 1 manette 185e. Et j'ai acheté une ps3 slim 250 go+ 4 jeux + 2 manettes + extension de garantie quasi neuf 250e sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ok, merci pour ta réponse, j'attends d'autre avis ou si vous avec une PS3 FAT ou Slim a vendre direction les petites annonces, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ben moi je serais du même avis, c'est une mauvaise affaire sachant qu'elle a fait un YLOD, et que même réparé la plupart du temps elle le refera. C'était le cas pour la mienne que j'ai "réparé" moi même pour récupéré mes saved, elle a tenu 4jours, j'ai refait elle a tenu 2semaine et elle me l'a refait. J'ai donc lâcher l'affaire et acheter une slim avec extension de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut a tous, je voudrait savoir si je fait une bonne affaire en achetant une PS3 FAT 40Go + une manette la garantie est fini depuis 2 ans, a eu un probleme ( YLOD ) elle fonctionnais plus mais maintenant c'est réparer,je peut l'avoir pour 170€ est ce que je fait une affaire en l'achetant? merci. hooooo ouais la tu fait une mauvaise affaire, surtout une ps3 déjà eu un YLOD, en cherchant bien tu peut te trouver une fat pour 150€/180E avec manette sixaxis DS3:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Elle peut retomber en panne dans une semaine surtout si ca a été fait à l' arrache. Ces PS3 là, ici on les emmène à Cash Pour ce prix t'as une slim occaz garantie. Modifié le 27 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ah ? je me demande bien ou ^^, merci en tout cas de vos avis j'ai décliner l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Elle peut retomber en panne dans une semaine surtout si ca a été fait à la rache. (HS) Ça s'écrit "à l'arrache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 moi jte propose ma 60 go + 1 manette ,garantie 0 YLOD ,pate thermique changé ,+ Fifa 09 + 1 webcam : 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ca sert à rien d'acheter une YLOD, ta console est condamnée, tu peux la faire repartir, mais ça sera que temporaire, chez mois ça a duré 3 mois... Franchement, évite tous les anciens modèles en occasion, si tu prends une FAT, prends-la neuve, avec garantie et tout, sinon, prends une Slim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant