Aller au contenu

Conseil sur PS3 40Gb + manette


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, je voudrait savoir si je fait une bonne affaire en achetant une PS3 FAT 40Go + une manette la garantie est fini depuis 2 ans, a eu un probleme ( YLOD ) elle fonctionnais plus mais maintenant c'est réparer,je peut l'avoir pour 170€ est ce que je fait une affaire en l'achetant? merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serais du même avis, c'est une mauvaise affaire sachant qu'elle a fait un YLOD, et que même réparé la plupart du temps elle le refera.

 

C'était le cas pour la mienne que j'ai "réparé" moi même pour récupéré mes saved, elle a tenu 4jours, j'ai refait elle a tenu 2semaine et elle me l'a refait.

 

J'ai donc lâcher l'affaire et acheter une slim avec extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrait savoir si je fait une bonne affaire en achetant une PS3 FAT 40Go + une manette la garantie est fini depuis 2 ans, a eu un probleme ( YLOD ) elle fonctionnais plus mais maintenant c'est réparer,je peut l'avoir pour 170€ est ce que je fait une affaire en l'achetant? merci.

hooooo ouais la tu fait une mauvaise affaire, surtout une ps3 déjà eu un YLOD, en cherchant bien tu peut te trouver une fat pour 150€/180E avec manette sixaxis DS3:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'acheter une YLOD, ta console est condamnée, tu peux la faire repartir, mais ça sera que temporaire, chez mois ça a duré 3 mois...

 

Franchement, évite tous les anciens modèles en occasion, si tu prends une FAT, prends-la neuve, avec garantie et tout, sinon, prends une Slim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...