Aller au contenu

Besoin de vote confirmation


ikus

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'ai un petit problème. j'ai vendu sonic adventure 2 edition collector.

au bout de 4 semaines le client me dit que il veut que je le rembourse parce que le jeu ne marche pas sur sa dreamcast française. je précise qu'il savait que cette version de Sonic était JAP. je lui propose d'utiliser le boot cd utopia, il me dit que même avec cela, ca ne marche pas. Etrange parce que chez moi avec mon cd utopia, les jeux imports passe sur ma dreamcast française.

 

Question est ce que les certaine dreamcast refusent les jeux import même avec le boot cd?

Y a t il une autre solution?.

je demande cela parce que cela fait 4 semaines qu'il a reçue le jeux, et en 4 semaine, pour une personne en vacances, elle peut avoir fini le jeu.

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Sonic 2 edition anniversaire (avec le CD audio, la pièce, etc.) fonctionne sans problème sur ma DC PAL avec le cd de boot DC-X (et devrait fonctionner avec son équivalent hacké Super Game Converter et autres -utopia c'est pas le top niveau lancement d'imports mais ça peut marcher-).

 

Ton acheteur devrait t'indiquer précisément son problème car ce jeu se lance sur une DC PAL sans problème avec un CD de boot.

 

Certaines DC peuvent refuser les non-mil CD (donc le CD de boot) mais aucune française à ma connaissance (seules des US et JP).

 

4 semaines, ça me parait long pour dire "ça ne marche pas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voila j'ai un petit problème. j'ai vendu sonic adventure 2 edition collector.

au bout de 4 semaines le client me dit que il veut que je le rembourse parce que le jeu ne marche pas sur sa dreamcast française. je précise qu'il savait que cette version de Sonic était JAP. je lui propose d'utiliser le boot cd utopia, il me dit que même avec cela, ca ne marche pas. Etrange parce que chez moi avec mon cd utopia, les jeux imports passe sur ma dreamcast française.

 

Question est ce que les certaine dreamcast refusent les jeux import même avec le boot cd?

Y a t il une autre solution?.

je demande cela parce que cela fait 4 semaines qu'il a reçue le jeux, et en 4 semaine, pour une personne en vacances, elle peut avoir fini le jeu.

 

merci de votre réponse

 

Salut Ikus.

 

Tu pourrais dire à ton client, qu'avec dix jours de plus, Moïse est redescendu du Mont Sinaï avec les dix commendements :)

 

Je crois qu'on a loupé quelque chose de grandiose avec ton client! Garde le bien au chaud, il a peut être un truc à nous révéler. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...