FABRICEH035 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour à tous , j'ai lu sur le forum un probleme identique au mien , mais le lien de fonctionne plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 N'ouvre pas un nouveau sujet alors que tu as déjà posté ton problème au bon endroit.. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html C'est pas en faisant cela que tu trouveras une solution + rapide... au contraire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABRICEH035 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 pardon pythom , j'ai mal compris ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABRICEH035 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 comment dois je faire pour fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Tu ne peux pas, seul un modérateur peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant