titus1604 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 salut les amis:D voila je recherche un embout ou tournevis pour ouvrir mes jeux nes/snes et la console snes mais je n'en vois plus sur ebay !!!je supposes que je dois mal cherché car il fut un temps ou il y en avait a la pelle sur ebay et la que dalle !!!et je suis bien embêter:triste: si vous avez quelles petits liens a me filé svp ? je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) ah désolé je viens de tomber sur ça bon le lien ne veut pas marché je comprends pas c'est sur fl games http://www.********.com/fr/ j'ai ouvert un post pour rien au pire on peut s'en servir pour référencer des liens utiles pour nos chères consoles Modifié le 26 août 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 regarde la Nintendo Repair Shop - 3.8mm Gamebit Nintendo Cartridge Opening Security Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant