Aller au contenu

Quake 3 Arena en multi entre PC et DC


kt1

Messages recommandés

super le tuto ;) mais tu passes forcement par internet et c'est pas du local mais je pense qu'il y a pas de prob si toi tu crées un serv en local avec ton pc

 

et ta collec de jeu est bien rangé

 

heu moi je vends mon bba :P si ça intéresse quelqu'un mais beaucoup moins cher que dans les boutiques ;)

Modifié par Sammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le tuto ;) mais tu passes forcement par internet et c'est pas du local mais je pense qu'il y a pas de prob si toi tu crées un serv en local avec ton pc

 

et ta collec de jeu est bien rangé

 

heu moi je vends mon bba :P si ça intéresse quelqu'un mais beaucoup moins cher que dans les boutiques ;)

 

Salut Sammy ton "BBA" est un BBA ou un Ethernet Adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a marqué Dreamcast LAN Adapter donc c'est bien un BBA car BBA= brand board adapter = carte réseau non ?

 

je pourrai faire des photos et sorry de venir pourrir le topic avec mon affaire ;)

 

Salut Sammy.

 

C'est cool de ta part de proposer en vente un BBA, surtout qu'il est très difficile d'en trouver.

 

En fait c'est très simple.

 

Citation de DCS | Main / BBA browse :

Broadband Adapter

 

BBA (HIT-400/HIT-401)

The official BBA that SEGA released in Japan (HIT-401) and in the States (HIT-400) is a 100 Mbit Ethernet adapter, using a RTL8139 chip.

It's supported by various online games and the latest versions of the PlanetWeb?, DreamPassport? / XDP? and DreamKey browsers.

It is used for Development. There are BBA drivers available in KOS and it's supported by games like DCRPG and multimedia apps like dcplaya.

 

LAN Adapter (HIT-300)

The so called "LAN adapter" (HIT-300) is a 10 Mbit Ethernet adapter. It's a cheaper alternative to the BBA only sold in Japan that works with the Japanese DreamPassport? and homebrew stuff.

It is not supported by any commercial games or the PlanetWeb? or DreamKey browsers.

Fin de citation.

 

Mais bon, c'est ton produit donc je suppose que tu sais déjà ce que tu peux faire ou ne pas faire avec! Euh pardon...Ben non tu dois pas le savoir, autrement, tu l'aurais stipulé par soucis de clarté!

 

Je me suis permis de te poser la question, parceque je recherche un BBA. Autrement, je me serais pas permis de poser la question aussi précisement.

 

Ce produit devrait intéresser toute personne ne désirant pas "pouvoir" jouer en réseau, ce qui n'est pas mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...