mat281102 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Boujour aujourd'hui j'ai remarquer que la demo Ou beta de Mag etais sur le store je l'est donc telecharger et installer mais quand j'essaye dit jouer on me demande le disque quelqu'un peu mexpliquer quel est le but de mettre la demo si on doit avoir le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Boujour aujourd'hui j'ai remarquer que la demo Ou beta de Mag etais sur le store je l'est donc telecharger et installer mais quand j'essaye dit jouer on me demande le disque quelqu'un peu mexpliquer quel est le but de mettre la demo si on doit avoir le disque Salut à toi, je te copie la réponse qui m'a été donné, vu que je me suis posé, la même question que toi : Il s’agit d’un espace de test pour les joueurs ayant déjà le jeu MAG afin de permettre aux développeurs de tester les prochaines fonctionnalités prévues et anticiper les demandes des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci a toi de ta reponse Je me dit quand meme que la section demo n'etais pas la mailleur endroit ou il l'ont mis mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je ne sais pas pour le store Canadien, mais sur le Store FR, il est clairement indiqué sur la page de téléchargement que tu dois posséder le jeu original pour l'utiliser. Peut-être un oubli dans la description ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant