walkas Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut a tous voilà j'ai un probleme avec mom iPhone 3g 16gb voilà depuis trois jour mintenant matin et soir je tents de reinstaller mon iPhone qui et actuelement en 3.1.2 en 4.00 (custome bien sure;) Mai a ma grande surprise quand j'ai lancer la restoration par iTunes une erreur 16xx est survenue j'ai changer de custome fimwear Mai toujour la meme erreur je voudrait savior comment la contourner (j'ai suivit plusieurs tuto notamant selui de redsnow snowbris etc...) merci d'avance Ps: sur liphone de mon Frer la restoration a parfetement bien macher :triste: aider moi je bait devenire fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 actuellement iTunes refuse les firmwares modifiés en tout cas j'avais le même problème ... fais une MAJ vers 4.0 officiel et ensuite tu jailbreak tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant