venturarobin77380 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjours a tous toutes Voila je voudrai savoir comment je pourrais fabriquer une trackball (avec clic droit + gauche + roulette) avec une souris filaire et bien sur a boule de recup Voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 il va falloir bricolé deplacer les clic droit et gauche et deplacer les rouleaux (pour la boule ) et y posser une boule plus grosse qui servira de track ball enfaite tu deplace la boule pour la mettre dessu avec une boulle plus grosse sa fait un trackball mais pas super la prise en main tu as les clics derière la boule c'est une tres bonne idée je vais tester sa avec une de mes vieille souris mais sa sera moche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) OK ^^ de toute façon je referai une coque en fibre de vers si j'y arrive (il faut déjà que je trouve une pointe de fer a souder plus fine que la mienne qui est faite pour la plomberie --')Mais donc ces faisable sans trop de difficulté sinon? Modifié le 26 août 2010 par venturarobin77380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 je sais pas jarrive pas as trouver de souris à boule jai que du laser à la maison il faut juste deplacer les rouleux enfin je pense jai pas encore réfléchis à la question j'en recupere une ce soir logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Moi je pensait les déplacer sur un plaque dont je ne me souviens jamais le nom --' et utiliser une boule de biard pour faire la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 moi si jy arrive ça sera une balle de tennis je la recup lundi ma souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 OK ba si on y arrive il n'y aura plus qu'a faire un tuto =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 oui on verace que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant