thermaclara Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 bonsoir voilà avec mon pc portable sous windoxs vista,j'ai fais les mises a jour ( je sais je n aurais pas ndu car a chaque fois que je fais les mises a jour mon pc plante) bref du coup il s allume il me dit démarrer windows normalement ou réparer l un ou l autre ne fonctionne pas automatiquement il se relance ou alors me demande reparation j accepte mais c est en anglais et rien n'y change bref j ai ma sauvegarde du pc su disque mais je n arive pas a les lancer comment faire? mm en appuyant F10 ou 8 jsais plus rien n'y fais non plus alors merci de votre aide et surtt décrivez bien ce que jdois faire eln langage super simple car moi et l informatique sa fé 2 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pourquoi est ce que ton pc plante ? windows non officiel, dd rempli, etc ... il est possible de faire une restauration du système, je ne m'en souviens plus comment on fait, mais en cherchant un peu tu trouveras ... dans le pire des cas tu mets un autre disque dur avec n'importe quel os, tu récupères tes donnés, puis tu formates; ou tu peux aussi t'en sortir avec une disquette (ou clé usb bootable) et un support vierge, mais c'est une galère ... je préfère les 2 premières solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant