Aller au contenu

la PS2 n'aime pas les RW ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bah sony prefere que tu achete 2 ps2 o lieu dune...si tu voi ske je veu dire....c'est pas parce quelle est compatible dvd+-rw kil faut jouer ou lire d video avec... pour moi je vois kune utilité des dvd+-rw....c'est le test des backups

Invité Invité
je vais surment m'acheter une matrix mais elle coute combien et si je l'a fait poser par un pro sa revient à combien ?

Invité Invité

bah ecoute il ya kk1 ki peu se deplacer a la region parisienne et c un pro il a pucer ma ps2 et tou marche nikel il te fai mm la garanti ...en tous cas pour le prix tu peu discuter avec lui tiens je te passe son adresse email tu lui dira que tu viens de ma par :

swancar@hotmail.com

je te le garanti c un pro il pose soi chez toi soi il prends ta ps2 et il puce chez lui mais en gage de garanti il te laisse sa ps2 v7 si tu lui fai po confiance

Invité Invité
mdrrrr ah bas je peu pas taider ...si tu connais kk1 a paris ki pourrai recevoir ta ps2 je pourrai mokuper de la suite

Invité Invité
bah ecoute c ton pb a toi de voir comment pucer ds ta region regarde ds le site ya une carte de france des poseur de puce tu devrai trouver ton bonheur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M