Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Hello, j'ai une question qui m'interroge : on voit sur pas mal de posts qu'il ne faut pas utiliser de support reinscriptible sur les PS 2, pourkoi donc cela ? merci de satisfaire à ma curiosité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 hello , Ca dépend de la version de ta console ^^ , 1 a 6 ne lise pas les rw , certaine version 7 ne les lisent pas nons plus et >7 lise les rw... La lentillle n'est pas la meme a chaque version !! @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je me suis également laissé dire que l'utilisation intensive de -RW abîme les lentilles... mais celàreste à démontrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut Les RW en cdr et dvdr sont plus difficiles à lire par la ps2 et donc abimes plus vite la lentille et son controler lentille donc à eviter . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bah moi g une v10 et les jeu ne passe po sur mes dvd+-rw... apparement je ne sui po le seul g vu sa kelk par ds le forum... sinon si kk1 a une technique pour jouer avec les dvd+-rw sur une v10 kil me le dise plize....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hello j'ai une V9 elle ne lit pas les crdw, mais bien les dvd-rw ( c'est marqué sur la boite "bleu" au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi aussi j'ai cette version la boite bleu et estce que la puce était déja vendu car si elle peut lire les dvd -+ Rw ca veut dire quel est déja pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 re non elle n'est pas pucée, elle ne lit que les jeux originaux, et meme avec le swap et le broker il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour qu'elle accepte le cd ( par contre ma v4 elle du 1er coup avec le swap et broker ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bah alors à quoi sa sert quel lisent les dvd+-rw et sinon existe t'il une puce externe pour ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 OUais avec ma version 4 le swap magic dvd passe preske jamais .... AUtrement vo mieux graver sur -r c vraiment le best et ca abime bcp moin la lentille kavec un -rw ... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant