kizito Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut à tous, j'avais jamais remarqué, mais seul le port USB "d'en-bas" fonctionne pour le Disque dur externe avec USB Loader GX, et je voulais savoir si c'était bien normal, ou si c'est ma Wii qui a un port usb qui ne marche plus ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Non tout es normal... Il sert juste a mettre un Clavier ( MHtri ). Mais si tu veux active le... Avec ceci : - ios58-installer. Que tu mettra dans ton dossier apps de ta SD... Installation: - va dans HBC - clique sur ios58-installer - charge le - hOOOHHooo un nouveau menu d'ios qui s'installe sans rien d'autres... Voilà ton 2iem port USB fonctionne avec les Cles USB/DDe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Big merci pour la réponse rapide et complète l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Mais de rien, Dit moi si ça fonctionne... J'ai moi oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Pour le moment tant que mon port USB du bas fonctionne impec', je vais pas toucher au reste :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Non tout es normal... Il sert juste a mettre un Clavier ( MHtri ). Mais si tu veux active le... Avec ceci : - ios58-installer. Que tu mettra dans ton dossier apps de ta SD... Installation: - va dans HBC - clique sur ios58-installer - charge le - hOOOHHooo un nouveau menu d'ios qui s'installe sans rien d'autres... Voilà ton 2iem port USB fonctionne avec les Cles USB/DDe salut il te faut un loader qui utilise l'ios 58 pour que les 2 ports fonctionnent, non????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ben comme loader qui fonctionne es CFG usb loader 58b et sa fonctionne impecablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 ok, c'est pas mal ça avant que je le teste car je ne le connais pas:shy2:, j'ai une question qui me taraude: peut-on avoir 2 hdd pris en compte (en même temps) par le loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Alors là, Je ne crois pas car il va y avoir un comflit... ce qui es quand meme logique... Mais je vais essayé ce soir pour voir ce que ça donne... Qui sais ?? Sinon je n'es qu'un DDe de 500 Go et une Cle USB de 16 Go pour mes MP3, Je teste et je te dirrai quoi!!! ok... Bonne nuit a tous et bon WK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 dommage, ça ne fonctionne pas, j'ai qu'un port de reconnu avec le cfg 59a et mon hdd entièrement WBFS je pense que pour l'ios 58, il faut attendre qu'un cios le prenne en compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant