iochy Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, j'ai changé mon boitier pour un fractal design. j'ai donc démonté mon PC pour le remonter dans mon nouveau boitier et j'en est profité pour changer mon ventirad d'origine pour un Zalman. A l'allumage tous les ventilateurs tournent 2 seconds et s'arrête, puis redémarre 2 seconds après ainsi de suite. Le Zalman a un connecteur 3 broches contre 4 pour celui d'origine. je me suis peut être dis que le défaut venait de là. Mais même en rebranchant un ventilateur en 4 broches et en déplaçant le Zalman sur un branchement en 3 broches ça ne marche pas. Si quelqu'un peu m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Essaie de faire marcher ton PC sans le boitier ... ya ptet un court circuit quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut Jack, je viens de tester ce soir en posant la carte sur 2 feuilles en papier. Toujours pareil, j'ai testé avec d'autre barrette de RAM et une autre carte graphique, sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Elle a ptet été court circuité ... c'est con mais c'est possible. Maintenant à part verifier l'evidence (tester avec une autre CM) ... je te dirais bien de tester avec une autre alimentation mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 j'ai testé avec l'alim de mon NAS une corsair vx400. mais rien y fais on dirait bien que la carte est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant