RídLëY Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon j'ai testé avec un PC portable en local mais ça ne marche pas... Et le plus étrange, dans le BIOS j'ai activé l'option "Power On By Keyboard (Space Bar)". Donc logiquement, je devrais pouvoir démarrer mon PC en appuyant sur la barre d'espace de mon clavier, non? Et bien ça ne marche pas non plus.... Ca m'embete de laisser allumer le PC toute la journée, surtout avec la chaleur qu'il faut en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Clavier USB ? Si c'est le cas ya aussi des options pour clavier et souris USB a activer, sinon le clavier marchera mal dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 avec une alim 80+ gold et tout plein de réglage sa devrais le faire et chauffé tres peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant