Aller au contenu

problème avec Pcsxbox v21


Lorenzo0705

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un soucis avec mon émulatateur ps1 @_@. j'avais la version 1.5 (d'origine dans Xcalibur je crois, enfin c'était la 1.5 que j'avais ^^), je viens de passer en 2.1 (prise ici), seulement mes jeux plantent toujours :snif:.

 

j'ai effacé la sauvegarde "pcsxbox 1.5", j'ai vidé le cache, et l'émulateur continue d'afficher "pcsxbox 1.5" dans le menu "émulateur" de Xcalibur. déjà ça je pense pas que ça soit normal :pasmafaufe8:.

 

ensuite, quand je lance l'émulateur, ça affiche les menus sur fond noir. y a pas d'image de fond, juste les menus.

 

et enfin, quand je lance une rom (Vagrant story en l'occurrence) ça plante; j'ai un écran tout noir avec un son qui tourne en boucle super rapidement (comme certain plantage pc). j'imagine que ça peut venir d'une erreur de configuration :heu:

 

bref je sais pas >_<. mes rom sont bien dans le dossier d'origine de l'émulateur (même si ça, je pense que ça change rien), je redémarre bien après les transferts, ma version de Xcalibur n'est pas à jour (je sais pas ce qui se passe, mais le transfert va pas jusqu'au bout quand j'essaye de faire une MAJ), mais c'est la 3.4 que j'ai.

 

je pense avoir détaillé au mieu, mais si vous avez des questions, hésitez pas.

 

et si vous avez des idées je suis preneur :reflexiomo6:.

 

en tout cas merci d'avance pour vos réponses :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...