kinkinpower Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 bonjour voila j'ai une psp fat qui est cracké, j'ai des jeux sur ma carte memo ca fait un moment que je l'ai, hier je charge un jeu ( au quel j'ai deja joue auparavant ce n'est pas un nouveau) puis je retourne a l'interface pour changer de jeu et la la console me dit qu il n y a pas de jeu dans la carte memoire alors qu'ils y sont... quelqu'un a une idee. j'ai deja essayer d'installer de nouveau jeu, de redemarrer la console, j'ai meme vider la memo formater et remis le contenu dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Quel est ton CFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 2 problemes sont connue pour sa : - Soit le nom de ton jeux est trop long, il faudra le renommer avec un nom plus court. - Soit tu joue a une version leaker de Rockband dans ce cas il faut redumper ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 mon firmware 5.00 m33 et je jouai a rock band mais ce n est pas la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 oué bah il faut allez dans PSP/GAME et créer un fichier txt dedans. qu'importe le nom, mais bon va falloir formater t'a MS (oublie pas de copier t'es save sur ton PC).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 ca marche merci c'est cool... mais par contre peu tu m'expliquer le pourquoi du fichier texte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 ?On a jamais compris le problème pourquoi il faut mettre un fichier texte Mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est une version leak (uploader par une team de warez qui ne test pas ce qu'elle upload). Je ne sais pas pourquoi sa fais sa , mais c'est le seul jeux leaker qui fais sa. évite d'écrire en noir c'est illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant