tictacmgs3 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 comme je lavais dit (plus haut) il faut que le signal soit transformé essai de trouver un ecran de meme format meme reference de dalle (sharp sx..) que tu pourra adapter après essai de trouver un pc portable compatible avec l'ecran hs tu le change et ta un pc je pense que c'est le plus simple ou tu le vend (dans les 50 130 euro sur ebay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mais en faite le problème du pc est qu'un des petits composants sur la C.M c'est oxyder et c'est détacher...(J'ai deux carte mere et les deux ont un composant détacher mais heureusement pas le meme) du coup je pense que je vais essayer de ressouder le plus gros des 2 composant qui c'est détacher a partir de l'autre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 bonne chance c'est de la soudure minutieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Héhé j'ai réussi a ressouder le composant mais ... --'aucun signe d'alumage ... le courant passe sur le bouton d'allumage mais pas plus loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 verifie ta soudure ya pas un "mille patte à coté qui aurais griller sous leffet de la chaleur de ton fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Baaa...ya bien un mile patte mais je ne sais pas si il a griller ... je vais faire des teste =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant