Aller au contenu

R4i Rts et wood ou Ys menu !!!

B1LouTe

Messages recommandés

Coucou a tous

Voila je disposais d'un N5 premiere genération auquel j'avais mis Wood et ys menu sans problemes et j'ai voulu upgrader la chose pour une dsi xl donc j'ai récuperé ce linker et biensur , je pete un cable dessus :fonsde: , je mets wood pour clone r4 ca se lance mais ca charge toujours et ca freeze , ys menu j'ai testé 20 fois de le mettre , ca freeze tjs quand je veux lancer un jeu a la création de la dll et avec la dll ca freeze au chargement !

Donc pour etre plus préçis et clair je voulais savoir si tout simplement Ysmenu marchait dessus ou wood car ca me saoule vachement bien et je suis un peu desesperé , de plus je trouve que le menu est moux comparé a mon ancien N5, j'ai le dernier firmware " 2.7b " pour le R4i RTS

Je vous remercie a l'avance si des connaisseurs savent si c'est compatible ou pas et si il y'a une solution pour mettre tout ca sur le r4i rts:heu:

Modifié par B1LouTe

Invité bitonio6

le R4i RTS est un produit sortant de la fabrique de M3i Zero...

Quelque part, bêtement, tu t'es acheté un R4 pour DSi,

alors qu'il te suffisait cette fois d'acheter un véritable linker

comme un Acekard 2i, iEDGE ou même un M3i Zero...

Normalement, tu bénéficie quand même de bonnes mise à jour sur le R4i RTS..

Mais le Wood ou le YSMENU sont destinés au viel R4ds.com et uniquement lui en R4...

coucou , oui c'est vrai mais en faite ce n'est pas moi qui ai effectué l'achat ^^ sinon oui y'a de bonne mise a jour et il marche bien mais je voulais mettre surtout wood pour l'interface et les options " et dedans j'avais aucun lag au bouger mais une fois qu'on lance un truc , ca marche plus " enfin tant pis je vais rester sur l'ui de base ca marche tout aussi bien meme si je trouve qu'elle lag une fois qu'on s'arrete " on peut pas rebouger tant que ca n'a pas charger les infos et ca dure 2sec sinon on a descendu de 5cases d'un coup " je pense que ca vient du firmware

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M