apollojustice Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonsoir , J'aimerais savoir comment faire fonctionné les cheat code de dragon quest 9 sentinelle du firmaments sur M3 ds real 4.9dX . Quand j'active un seul cheat cela me bloque au bout de 5 minutes de jeux . J'ai téléchargé le patch Proper_CRAK_EUR_NDS_SUXORRS pour dragon quest mais je ne sais pas comment ça marche . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ben peut-être que les cheats ne sont pas encore au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollojustice Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Si car cela marche chez d'autre mais pas moi , vous ne savez pas comment faire pour la patcher ? Modifié le 25 août 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Il faut sans doûte attendre une prochaine mise à jour et surtout, arrêter de parler de téléchargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant