trunk86000 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, Lecteur assidu du forum je me posais la question suivante : Etant donné que la demande de flash et de modifs est interdite sur le forum je voudrais savoir si il était possible de demander à "louer" un kit-flasheur Xbox 360 pour lecteur liteon. Je pensais que 10€ et un chèque de caution de 40€ devrait suffire. Ce n'est pas à mon avis à l'encontre des règles du forum ... mais bon, à confirmer, en plus ça peut-être une bonne façon de rentabiliser son achat pour les heureux possesseurs de ce kit. En attente de confirmation par les admins et/ou la proposition d'un possesseur de kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 essaye dans la section petite annonce t'aura peut-etre plus de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunk86000 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bah déjà je demande si je peux poster ce genre de message avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 justement je pense que la section petites annonce est plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés