DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 j ai teste toujours le meme je vais le mettre sur dd interne pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Test avec le Backup manager 1 avec un jeu dans le lecteur, pour les jeux qui passe pas je reviens au BUM 1 et ils fonctionnent. +1 chez moi le backup manager qui a la meilleurs compatibilité reste le backup manager 1 de la team PSjailbreak. Le seul jeux qui plante parfois est fifa 2011 (qui plante quelque fois sur le menu pause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 le jeux marche en interne le hic c'est que sa m'embete j'ai pas beaucoup de place dans mon dd ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 salut pour moi red dead redemption plante que se soit avec backup manager2 no br ou open manager n'importe quel version sa bloque a la fin de l'installation du jeu et le jeu est installé sur le hdd interne quelqu'un a reussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi il marche impec avec le BUM 1.0 en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Voilà une liste qui parait sérieuse : PS JailBreak PS3 Game Compatibility List - PSJailBreak Game Compatibility List Sinon il faudrait récap en page 1 les manips des jeux galère à faire tourner, genre F1 2010. Parce que nootre propre liste ... on n'a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est clair j'ai fais pas mal de test aussi et le RDR et HV rien à faire mais là je vais testé un autre dongle et je verrais bien mais c'est vrai qu'il faut mettre le topic à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 HV ne passe pas pour moi, je le lance, il demande une mise a jour que je ne fais pas et reste blocké sur un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Chez moi il ne passe qu'en interne. J'utilise open manager 1.13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok, je te remercie je vais teste ça pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant