MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'apporte ma pierre : Little Big Planet : ok en externe Gran Turismo 5 Prologue : ok en externe. Street Fighter 4 : en externe, le jeu se lance et reste bloqué sur la bande annonce en boucle sans possibilité de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) et moi j'apporte mon rocher (127 jeux listé ) https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjzdwQGOhsHl_KH0KiEC3w&toomany=true Sf4 ou ssf4 en interne/externe ou même avec le disc original ,se fige au premier menu Test perso : Enlever le dossier Ps3update sur ArmyofTwo => Ok Lecture des jeux ps2 > Nok Futur test >Hotswap de hdd interne Modifié le 5 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Regarde le problème que j'ai posté dans la section tuto, si jamais t'as une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 En faite, si le support du exfat ou NTFS est fait sur un DD externe. Ca règle déjà le problème de pas mal de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Excuse mais je comprend pas ce que tu veux dire. Si on passe le hdd en exfat ça marche mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 sa marche pas exfat ,c'est le 1er truc que j'ai testé . le hdd est pas reconnu par la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Atlask bravo pour ton lien! "Y a une sacrée différence de temps entre le dump interne et externe" Combien de temps a ton avis? Pour snamidro le problème avec ces listes c'est la véracité des infos. Pour MicroPSP Super Street Fighter IV est donné ok par ps3news.com donc ....je crois à tes dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Apparemment la différence de temps pour un jeu qui se dump en 15min sur interne passe à 45min sur externe, de ce que j'ai lu sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Atlask bravo pour ton lien! "Y a une sacrée différence de temps entre le dump interne et externe" Combien de temps a ton avis? Pour snamidro le problème avec ces listes c'est la véracité des infos. Pour MicroPSP Super Street Fighter IV est donné ok par ps3news.com donc ....je crois à tes dires. De rien En fait ,c'est presque 3 fois plus lent à dumper en externe qu'en interne . quand je dis 3x ,c'est un dump en 20 mn en interne = 60 mn en externe . C'est peut etre du au limite de l'usb ,j'avais calculer le taux de transfert dans un post je sais plus quand . Ps3news affiche le jeu comme ok mais indique dans la note qu'il fige et ne reconnais plus la manette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 sa marche pas exfat ,c'est le 1er truc que j'ai testé . le hdd est pas reconnu par la ps3 si le support du exfat ou NTFS est fait sur un DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant