sopher Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 avec la puce éclipse mise a jour 1.2 le jeu god of war collection ne passe pas en externe mais ok en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 je comprends pas j'ai mis god of war 3 surl 'externe et ne fonctionne pas(erreur d'écriture) aussi mais ok en interne d'autres arrivent a les faire fonctionner en externe comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je comprends pas j'ai mis god of war 3 surl 'externe et ne fonctionne pas(erreur d'écriture) aussi mais ok en interne d'autres arrivent a les faire fonctionner en externe comment faire? merci tu dois utiliser un ancien manager qui ne sait pas fractionner les fichiers de plus de 4Go du coup il essaie d'écrire un fichier de plus de 4Go et FAT32 ne sachant pas gérer cette taille de fichier il génère une erreur d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour ma par un test de plus réussi grace a une mise a jours . F1 2010 sous firmware 3.15 avec bien sur le PL3 compilé avec les sources en date du 31 octobre 2010 . Pour qu'il fonctionne le patch <3.41 doit être activé et l'installation de la mise a jours v1.01 éffectué directement avec le *.pkg. Lors de la mise a jours si vous avez une erreur 80029564 retélécharger la mise a jours car elle doit être corrompu c'est ce qui m'est arrivé . Que c'est bon de pouvoir rejouer a des jeux récent en 3.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 BOnjour j'aimerais savoir comment copier god of war 3 sur disque dur externe et qu'il fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) J'ai installé Burnout paradise sur mon disque dur interne sans les mises à jour et il marchait, là j'ai fait les mises à jour et il bloque sur la page chargements. Y'a un moyen de le faire tourner avec les mises à jour ? edit : essayé de lancer avec gaia, backup manager, open manager, ça marche pas que ça soit en firmware eclips3 1.4 ou en hermes v4b j'ai donc enlevé les mises à jour du jeu pour pouvoir y jouer sur disque dur interne Modifié le 11 décembre 2010 par Skimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 race driver grid ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndrake06 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) VANQUISH ça marche en interne. JAMES BOND 007 BLOOD STONE COLIN MAC RAE DIRT 2 en interne seulement et encore ça peut être galère INFAMOUS CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW (très bon jeu) externe et interne. BIOSHOHOCK 1 (en interne je crois) Par contre peut on fixer l'erreur 80010017 qui apparait sur certains jeux. Modifié le 22 décembre 2010 par johndrake06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant