CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Qui a reussi a lancer F1 2010 ? J'a essayé avec BUM 2, il me demande de suprimer les données de jeu, seulement j'en ai pas. Avec NZHawk's Awesome MountPoint Manager v1.0 le jeu s'installe sur le DD et aprés le chargement j'ai le droit a un black screen, obligé d'eteindre la console en hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Il se lance mais ne fonctionne qu'avec le volant Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Il se lance mais ne fonctionne qu'avec le volant Logitech ok mais il devrait se lancer quand méme ? je veux dire allez plus loin que le premier chargement, non ? edit : j'ai reussi a aller jusqu'au message qui demande de connecter une manette avec le premier BUM, par contre du coup bug au retour au XMB Modifié le 29 septembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 salut tous ! j'ai une question concernant le game ID. J'ai testé 2,3 jeux sans aucun probleme de lancement et le dossier contenant le jeux n avais rien avoir avec le game id. Est ce bien utile de laisser le dossier du jeux avec le game id? si oui a quoi cela peu servir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Qui a essayer 3D dot game heroes ? pour voir si c'est moi qui fait une connerie ou si il ne passe pas. edit: il fait un retour au xmb juste avant le loading de debut quand j'utilise BUM 1 stealth, par contre il fonctionne parfaitement avec Awesome hawnk mountpoint manager a ajouter a la liste Modifié le 30 septembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 On peut ajouter spyro en externe (je l'ai teste hier soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 quelqu'un a reussi a lancer dead rising 2 ?? je passe la video d'intro ainsi que le passage avec la moto une foi fini ecran noir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 quelqu'un a reussi a lancer dead rising 2 ?? je passe la video d'intro ainsi que le passage avec la moto une foi fini ecran noir :s oui il fonctionne, j'arrive a le lire avec tout les Loader, c'est le seul jeu que je posséde qui passe avec n'importe quel loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 lol moi je n'arrive pas il merde tout le temps :s je suis deg car il m'a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 lol moi je n'arrive pas il merde tout le temps :s je suis deg car il m'a l'air bien Test avec le Backup manager 1 avec un jeu dans le lecteur, pour les jeux qui passe pas je reviens au BUM 1 et ils fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant