La_plume Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, J'ai acheté sur un site qui vient de fermer la R4 SDHC Upgrade révolution. Les jeux passent bien, par contre j'ai un problème au niveau des sauvegardes qui sont souvent corrompus . J'ai installé le soft préconisé et qui était donné sur le site : R4i V1.23b French Je ne trouve pas de solution a ce problème. J'ai démonté la carte pour voir a quoi correspond la puce a l'intérieur. Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 peut-être n'utilises-tu pas le bon kernel, tu en utilises un autre qui fait fonctionner ton linker, mais qui fout la merde en même temps! Ou alors ton linker n'est pas en pleine forme! Mais si on y allait franchement, on te dirait de le jeter et d'en acheter un vrai parmis la liste de véritable linker de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_plume Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je pense que le linker que j'ai acheté c'est de la mer** . Que penses tu de celui-ci Met@Shop Fera t'il l'affaire tout en sachant que je souhaite jouer aux jeux DS et les sauvegarder sans bug. Rien de moins, rien de plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ça ira très bien, faut juste préciser que tu le désire "pré-flashé" lors de ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 faut juste préciser que tu le désire "pré-flashé" lors de ta commande merci de le signaler car peu de gens le savent ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_plume Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse. Mais a quoi sert le pré flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ben tu vas dans le topic du linker concerné et tu vas rapidement comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant