Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le breaker pro arrange ca ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 nan le breaker sert juste a ne plus etre limiter par la taille des jeu sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais donc aucune chance de tester ce jeu sans puce je sais pas si je dois l'acheter ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 apparemment, le nouveau cd loader fait ca je teste et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 euh... ca parle de koi ce jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 en fait ton personnage joue a un jeu de role sur internet, et en jouant tu rencontre des fait byzarre et une fille suspect et en fait le but c de retrouver la fille et de regles les fait byzarre!!(c tout simple on dirai un pe du phantasy star online : tu pars dans des mondes etc...) perso le jeu est sympa mais TROP repetitif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ok ca m'a lair bien sympa , en général c genre de jeu c répétif c kler mais bon enfin merci de ton résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bon nickel ca passe avec le nouveau cdloader jvais jouer une petite 1h pour voir ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant