Aller au contenu

ecran vert , puis plus rien !


bradwong69

Messages recommandés

Bonjour,

ma xbox m'a laché ce week end , ecran devenu vert . Maintenant je n ai plus aucune image .

Qu es qui a cramé ?

pas de rod ou un voyant rouge , la console est normale , un voyant vert .

Je suis allé sur le site du support pour envoyer ma xbox au sav.

Le probleme ,c'est que la xbox a la garantie standard de terminé ( janvier 2010:cry:)

si je signale une erreur 74 , la garantie marche jusqu en janvier 2011

donc voila le souci :shy2:

comment avoir un erreur e74 ?

combien ça va me couter pour la reparation

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par A.Laiho
      Salut a tous! je suis tout nouveau sur le forum, voila, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, ma question est simple, je cherche a placer un fichier ".Sav"
      issue de l'émulateur GPSP Kaï ( sur psp )
      Vers une vraie cartouche GBA.
       
      j'ai cru comprendre qu'avec un R4 ça pouvait se négocier, mais je voulais un avis plus objectif!
       
       
      voila ma config :
       
      PSP en 5.03 Chickhen + Gpsp Kaï => pkmn emeraude emulé
       
      NDS Lite
       
      Gameboy Advance SP
       
      Pokemon emeraude
       
      si je n'ai pas été assez précis demandez eclaircissements!
       
      c'est très important, merci !
    • Par ryw57
      Salut à tous, comme préciser dans le titre, suite à une mauvaise manip d'un bidouilleur sur ma wii qui était en 3.4 officiel (suite à downgrade), ma wii est en Low Level Brick . Je n'ai pas de sauvegarde de Nand ni d'infectus. N'ayant plus le ticket de caisse pour l'envoyer au SAV, je recherche un ticket de caisse de cette année, dans un magasin du département 57. Un scanne ferra l'affaire, je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
    • Par chronix
      Bonjour,
       
      Ma console PS3 60Go m'est revenu du SAV de Sony mi-août suite à un panne du lecteur optique (vive la fiabilité au passage...). Ce n'est pas ma console qui m'a été retournée mais une autre. Au début tout semblait fonctionner de manière optimale mais en poussant mes tests, j'ai rencontré le problème suivant: au bout d'un certain temps de jeu (plus ou moins long) la manette se déconnecte toute seule (alors qu'elle est chargée au maximum) et il est impossible de la faire reconnaître de nouveau par la console sans éteindre la console. C'est vraiment énervant car du coup on ne peut pas sauvegarder ce que l'on est en train de faire... bref pas cool . Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? D'où vient-il ? Est-il possible de le régler sans un nouvel envoi au SAV ?
       
      Merci beaucoup par avance pour votre aide.
    • Par DazZ
      Lut les dudes,
       
      Zé un gros sushi.
       
      Mes parents ont ramené des US, un Ipod 80 Go de 5ème génération à mon voisin.
      Celui ci n'y connaissant rien, il se fait aider d'un 2ème voisin pour lui mettre l'Ipod en route, et avoir un breefing dessus.
       
      Le 2ème voisin installe Itunes, branche l'Ipod, jusqu'ici tout va bien.
      L'appareil ne copiant rien, et n'étant pas en synchronisation, le mec le deconnecte, et là Paf... drame
       
      L'ipod se bloque de chez bloque.
      Il oscille entre un reboot de Pomme, et l'écran "do not disconnect" (en version grise qui fait peur.
       
      Donc conscient de sa connerie, i zappel Super-DazZ à la rescousse.
       
      Je passe 2 h dessus à le deco reco. J'ai une fenetre qui s'ouvre (après qq minutes de ramage) et qui me dit :"vous devez restaurer l'Ipod dans Itunes, mais Windows doit le formatter d'abord".
       
      Pb : Vista n'a pas de format FAT 32 pour un appareil > 80Go, il ne propose que l'exFat.
      J'ai testé un soft FormattFat32 (gratuit) qui detect l'ipod mais qui me dit que la partition est collapsed
       
      Je continue à m'acharner, deco-reco, et là comme par enchantement, itune s'ouvre et me dis qu'il va restaurer l'Ipod :reflexiomo6:
      Bon Ok, je lance la procédure il me DL un FW de 70 Mo environ, et l'installe.
      A la fin il me marque que l'Ipod va redémarrer tout seul, et qu'ensuite je devrais le voir dans lItunes.
       
      Le bad c'est que depuis que j'ai fait ça il reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme, reboot Pomme ...
       
      HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP please
       
      J'en ai marre là
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...