Aller au contenu

[SAV] Installer la Homebrew Channel


Hamato

Messages recommandés

Bonjour à vous et tout d'abord joyeuses fêtes de Noël.

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec une Wii en 3.1E je ne parviens pas à faire l'installation du HBC, les symptômes son les suivants :

 

Failed to read boot.elf (-1)! No code found to load, hanging

 

Bizarre, j'ai essayé de reformater la SD en FAT16 puis en FAT32 puis j'ai essayé de changer le boot.dol rien

 

Bref ma sandisk a fonctionné sur un paquet de wii donc le lecteur SD doit être différent et assez sensible sur les différentes machines.

 

Est ce que l'achat d'une nouvelle carte 2.0 Go en KINGSTON serait utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà tenté un formatage de ta carte avec l'utilitaire Panasonic SD Formatter 3.0 ?

 

Pour ce qui est de la Kingston, cela devrait passer sans soucis. J'utilise une 2Go comme celle-ci depuis un petit moment :

http://cdn.zoombits.fr/product_thumb.php?img=images/product-3976.jpg&w=223&h=223

 

 

 

Merci à toi akzidenz grâce à ton aide j'ai pu faire l'install du HB sans l'achat d'une nouvelle carte à savoir que le logiciel fonctionne vraiment bien et a permis a la Wii de pouvoir effectuer la lecture de celle-ci j'attire l'attention sur les prochains lecteur de ce poste qu'il faut installer le logiciel 3.0 en version beta et de ne faire aucune modif dans les options de formatage simplement installer et cliquer sur formater en deux seconde l'opération est faite et la carte lisible.

 

Maintenant je me demande qu'elle est pour vous le meilleur loader à installer je pensais faire avec scifi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...