Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je l'ai intégrée pendant la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'était pas trop tôt mais j'ai rajouté Tales (pas l'ami de Sonic, mais le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Miles "Tails" Prower pas Tales (lui, c'est le "soi-disant" jumeau de SonGokuh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Jeu de mot comme le "Tails va vous parler" à la fin des épisodes TV en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 chuis larguée là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 A corriger là -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/installer-la-homebrew-channel-hbc-toute-version-hackmii-installer-v0-8-a-123064.html#post1609132 et là -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/installer-la-homebrew-channel-hbc-toute-version-hackmii-installer-v0-8-a-123064.html#post1682288 Zelda dans le Bannerbomb et Star Wars dans Tales Of Symphonia, ça fait pas trés sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Corrigé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghinzur Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour , Tout d’abord félicitation pour les explications fournis . Donc si j'ai bien compris le Twilight Hack ne fonctionne pas pour une wii 4.3E (maj officielle)? D'avance merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu as bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Y'a quoi dans Je tiens à vous informer que - Pour toute personne voyant ce Topic n'aie pas peur de la validité de ce tuto, le Topic n'est pas locké. - Tout message qui suivra ce présent, sera supprimé par mes soins sans le lire, ni copié ou déplacé. - Pour tous commentaires, remarques, demandes ou autre, veuillez poster dans le topic correspondant : le [sAV] Qui n'est pas clair pour avoir poster à la suite du dit message ? De la chance qu'il soit 13h37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant