Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour Hamato, puisque le tuto était fournit par toi, Il n'y a aucune indication dans le tuto que jai suivi qui disait qu'on devait installer autre chose. juste une petite mantion dans le bas du tuto pour bien présiser que cette méthode ne fait que uniquement installer le "Homebrew channel" et pas les ios qu'on aurait besoin si on veux utiliser certaine application (ex: wad maneger, pinpmywii, ect...). Je le trouve n'éanmoin tres simple dutilisation. Normal : C'est le tuto d'installation de la HBC. Pas du Hack de Wii. Si on veut hacker sa wii en n'y connaissant rien de rien on prend un Tuto où s'est écrit Tuto : Hacker sa Wii Comme par exemple : [MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto Là il n'est dit nullepart que c'est pour Hacker sa wii [TUTO] Installer la HomeBrew Channel (Toute Wii) : HackMii Installer v0.8 inside Ceux qui suivent ce tuto sont les gens qu'on redirigent ou qui viennent sur le sujet de leur plein grès. Donc y'a pas besoin de mise en garde Et quand on lit ce que j'ai écrit La HomeBrew Channel qu'est ce que c'est ? Site officiel (en anglais) Abrégée HBC, c'est une chaine qui permet de lancer du code non signé : des HomeBrews (programmes maison). Je ne dit pas que ça permet de hacker ou lire les backups de jeux. Le public est averti, par la nature même du tuto. Pas besoin de plus d'indication. NB : Il y a ce topic plutôt explicite https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-de-wii-117798.html Qui dit ce qu'il faut Les tutos du moment (Nov 2010) Hack Toute Wii !!! Allez par là: METATUTO Le tuto donné précédemment va vous permettre de lire des backups de 2 manières : soit en les gravant, soit en lisant à partir d'une clé USB ou d'un disque dur externe. Vous aurez besoin d'un accès à internet (préférentiel), une carte SD de 1Go ou 2Go non SDHC pour les consoles inférieures à la version 4.0E, et puis de votre tête... Enfin tout ça pour dire : Nope, je n'indiquerai rien, je n'y vois aucune raison de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 La HomeBrew Channel qu'est ce que c'est ? Site officiel (en anglais) Abrégée HBC, c'est une chaine qui permet de lancer du code non signé : des HomeBrews (programmes maison). C'ertaine aplication que j'ai tenté de lancé était justement des homebrews qui ne se lancait pas du au fait qu'il manquait des ios. Il ny avait pas que "wad magerer" ou "pinpmywii" qui ne fontionnait pas avec hbc et c'était bien la le probleme. Pour le reste tu as raison, si jaurais suivi le bon tuto au départ cette discution n'aurait lieu d'etre. Sa m'aura aumoin donné le gout de lire plusieurs tuto qui sont sur le forum pour mieux comprendre et aprendre d'avantage sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Heu Wadmanager se lance sur n'importe quelle WII avec un cIOS NickMyWii sur n'importe quelle Wii. N'importe quelle wii = OSEF des IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Nan mais en fait à la fin de ton tuto il a essayé de lancer des homebrew. Sauf que avec juste le HBC , et pas d'ios36 patché (TBR) , ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Nan mais en fait à la fin de ton tuto il a essayé de lancer des homebrew. Sauf que avec juste le HBC , et pas d'ios36 patché (TBR) , ça marche pas. C'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 PS : Ne le prenez pas mal, je vous le dis gentiment, mais si vous avez une Wii Japonaise ou Coréenne, allez vous faire voir ce tuto est pour PAL et NTSC uniquement. p'tite faute de frappe Hama NTSC englobe les US et les Jap NTSC/UC pour les US NTSC/J pour les Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ha ouais ^^ Mais vu qu'avant j'ai mis La lettre E indique la région de la version: E pour Europe (PAL), U pour Amérique (NTSC), J pour Japon (NTSC-J) et K pour Koréa. Ca compense ^^ Et pis comme faut mettre à jour le pack Yugioh, ajouter les Lego batou et stor wors, je reverrai ma copie plus tard. J'attends la release de giantpune pour SSBB Pal, comme ça, ça sera plus propre, et pis comme personne ne s'en sert de ce tuto c'est pas pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 et puis les consoles NTSC/J achetées a honkong ou autre thailande sont des coréennes de toutes façons.:pasmafaufe8: avec un bios "bien salopé" de surcroit -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis en train de mettre à jour le Topic, il est donc inutilisable pour le moment. Se réferrer temporairement à la partie 4.3 du Métatuto. Il est 20h33 et le tuto est de nouveau opérationnel. Refonte des packs de la mise en page Et j'ai mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 reste donc a rajouter la correction dont je t'ai parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant