Aller au contenu

[SAV] Installer la Homebrew Channel


Hamato

Messages recommandés

Parce que le métatuto ne fait que hacker.

C'est un tuto bête et méchant où tu ne suis pas l'évolution des choses : si tu as une wii en 4.2, tu vas pas lire le hack de 3.3.

Ca centralise pour celui qui ne veut pas chercher à comprendre ou savoir plus :D

 

De plus c'est beaucoup plus propre pour l'historiette.

 

Personnellement quand je dis à des connaissances de hacker, je leur donne le lien du Métatuto.

Le reste c'est de la culture générale Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Merci tout d'abord pour l'ensemble des tutos.

 

Je les ai suivis sans trop de soucis (enfin si, mais pimp my wii c'est super simple ;) ).

 

Bref après avoir réglé mes problemes avec pimp my wii, tout semble marcher nickel en tout cas wiiflow marche. J'ai installe le bootmii en boot2.

 

La home channel, ne marche qu'en lassant la chaine sur le menu de la wii. Si je la lance depuis bootmii l'ecran reste noir.

 

Avez vous une solution pour ce petit problème?(j'ajoute que j'arrive pas a faire de backup de la NAND sans que ca plante ... je sais pas si c'est lié)

 

Merci encore

Rabbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bien! petit problème impossible de lancer le HBC installe sur une wii 4.3U avec le version ssbb ntsc comme d'écrite dans le tuto une idée ?

 

Édit: Désolé de te le dire mon ami Hamato mais ton tuto sur la version (Wii 4.3U avec le jeux SSBB) n'est pas bon les étape son inexacte et se conclu par un Méga fail a chaque fois :P j'ai trouver une méthode qui fonctionne au petit oignon :)

 

#1- NE PAS brancher le Nunchuk

#2- NE PAS brancher la carte SD (pour le moment)

#3- Si vous avez une sauvegarde de SSBB sur la Wii on la supprime

#4- Lancer le jeux SSBB (avec carte SD toujours et encore retiré pour le moment)

#5- Faire un nouveau fichier de sauvegarde au démarrage de SSBB

#6- Allez à la construction de stade et supprimé les stade (inclut par défaut)

#7- Sortir du menu construction de stade

#8- Insérez la carte SD

#9- Retour à la construction de stade

#10- ENJOY l'installation de HackMii Démarre... Suite tuto sur installation de hackmii a voir

 

*Vous devez supprimer toutes les construction par défaut pour que cela fonctionne*

*Vous devrez peut-être essayer de nombreuses fois pour que cela fonctionne*

 

***Pour moi sa la fonctionner du premier cou sur 2 Wii NTSC 4.3 les une après l'autre***

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit: Désolé de te le dire mon ami Hamato mais ton tuto sur la version (Wii 4.3U avec le jeux SSBB) n'est pas bon les étape son inexacte et se conclu par un Méga fail a chaque fois :P j'ai trouver une méthode qui fonctionne au petit oignon :)

 

Pas de souci. N'ayant pas de Wii NTSC, je n'ai pas pu le tester moi même, ce n'était donc que de la théorie, basés sur une dizaine de tuto trouvés sur le net : histoire d'avoir ce qui fonctionne

Comme quoi, ce n'est pas toujours la cas.

 

J'insérais ta méthode ce soir en remplacement de l'actuelle.

C'est juste la démarche ? La sauvegarde est bien bonne ? (je l'ai prise sur hbc.hackmii.com, mais on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. N'ayant pas de Wii NTSC, je n'ai pas pu le tester moi même, ce n'était donc que de la théorie, basés sur une dizaine de tuto trouvés sur le net : histoire d'avoir ce qui fonctionne

Comme quoi, ce n'est pas toujours la cas.

 

J'insérais ta méthode ce soir en remplacement de l'actuelle.

C'est juste la démarche ? La sauvegarde est bien bonne ? (je l'ai prise sur hbc.hackmii.com, mais on ne sait jamais)

 

Oui sauvegarde et hackmii de ton pack fonctionne a merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...