micnasty Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Hep hep les metagamers, suite au différentes annonces d'un nouveau Kirby à l'E3, jeu qui a été fortement apprécié par la presse, et qui à même impressionné pour ses graphismes. En tout cas pour moi il fait parti des jeu que j'attends. Dans le principe, on a toujours droit à un jeu de plateforme où Kirby peut se transformer ou récupérer des accessoires, mais cette fois-ci, il est équipé d'un lasso qui lui permet de jouer avec le décors en tissu Voici le trailer de l'E3 Et quelques screens bien sympathoche l'E3 J'ai toujours apprécié Kirby, dès ses premières aventures, je ne priverai donc pas de celles-ci, en tout cas ça à l'air bien original" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen> Modifié le 23 août 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Moi j'adore les passages où il froisse le décor pour rapprocher le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 c'est clair que c'est bien pensé, heureusement ça arrive vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ha lalaaa celui la aussi je me le prend des sa sortie lol ^^ il vas me falloir economisé ou alors faire la lettre au pere noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 2011 on a encore le temps ... c'est trop long Vivement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oui c'est long.... Moi je crois que je vais me faire une banque pour acheté tout les jeux Wii fin 2010/2011 ... ( Qui me donnera des Oranges )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Version US dispo en octobre, normalement je devrais être au Quebec à ce moment, donc pour moi, ce sera de l'US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ce jeu a l'air simplement Enorme ! Par contre je voit souvent des images de jeux Wii en 720p ! comment cela ce fait-il ? Nous on l'aurait le 16 octobre...hum hein quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ha ok ouf , jme disais aussi que rien n'était créer sur le nouveau kirby...alors les retour, vous en penser quoi du jeu, c'est sortit en jap la...chui en train d'y jouer , c'est vraimment génial.... dite vos impression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Il tourne sur le net en FR et franchement il est pas mal , je n'en dis pas plus pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant