Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ah je comprend pourquoi t'as mis allez les jaunes dans le post sur marsielle Dazz. moi aussi je suis du 44, et il y a bad10 aussi, mais qu'on ne voit plus beaucoups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 vivement ke jme casse de cette region de merde le 29( finistere) c vraiment de la merde il fé pas souvent bo c tout pourri et pi c meme po degroupper vivement ke jaille voir ma chérie dans le 9.4 et rester las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Dis pas ça skryker,t'as la mer , les embruns (enfin ça dépend ou t'es lol ). Sinon t'as les bouse de vaches , de cochons , les guinguettes locales ou c'est tjs une bonne occaz de se prendre une race , les alcolik loco avec lesquel tu peu parler philo , les festival en été , yen a à chier dès que c'est l'été, et je te parle meme pas des spots de teuf au milieu de nulle part ...J'ai bcp de ma famille en Bretagne et pour moi c la plus belle région de france !!!!!! Vive la Bretagne !!!!! Franchement t'as pas a te plaindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 coucou !! hé bien moi je viens de prades , dans le sud de la france prés de perpignan voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 moi jsui de Châteauroux dans l'Indre et en France....oui oui on est en finale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 94 Val de Marne GROS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 78 yvelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant