Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 moi 95 sarcelles deui la barre vive PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c vrai que ça gère le sud sur metagames!!!!! ôh peuchère que ça fait plaisir!!!! (avec l'accent bien sur)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon ben moi je vais vous ramener un peu de froid de ma Lorraine natale, je viens du même coin que DjE_ThE_BoSS, Thionville -> Moselle (57) -> Lorraine -> France -> Planète Terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 maverick t de l'oise mais de quelle ville plus précisement car peut etre que je connais j'ai eu l'occasion d'y aller pas mal de fois (dans l'oise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 KrelianGS t de quel ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ST TROPEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 VIVE LES SUDISTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Toi oci bebekill Cool 5 membres du 13 pr linstan youhouh!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Putain dans le 44 je me sens tout seul , surtout qu'y a pas un poseur de puce dans le coin... FUCK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 NON PAS DU 13 DU 83 ST TROPEZ mai c est a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant