Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut sekk comment va tu bien gspere g suis de retour mon pseudo avai ete effacer par le tremblemen de terre sinon moi ben dep 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi chui du 62=>pas-de-calais!!! lut aux nordiste!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut Aior , ben moi ca va , et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bah g zyeute (comment ca sécrit cette m....) par-ci par-la c cool votre site g t dégouter de perdre mon pseudo javai féter mes 100 post (style le mec a la course au post) non mai g cru kil y avai problème avec le site ms tt mieu tt est ds lordre. savai pas k t t modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Moi du 69. mon numéro préféré... à savoir pk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi je suis du cantal 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi du 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi ds le 13 à 45 km de marseille eh oui la plage, les femmes, le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tananarive, Madagascar la ou l'hiver il fait 20° au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 91,essonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant