loloplulu Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Bonjour, je vend plusieurs figurine saint seiya Myth cloth saint seiya ,il me reste Cancer supril neuf version hk a 60€ Gémeaux surpli neuf version hk 60€ Capricorne surpli neuf version hk a 60€ Pégase v3 version hk or 24k a 120€. Pegase v3 version hk oce bleux a 120€ .Et andromede v4 version hk oce couleur or a 120 € dragon v4 version kh 80€ je vend soit le lots a 600€remise en main prope dans le 13 sinon via la poste fdp offert photos sur demande. Modifié le 23 août 2010 par loloplulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour tous le monde ,voici ce qui me reste en Myth cloth je fait un lot de ce qui me reste et a petit prix toute les figurine sont neuf!! Et sceler il me reste Cancer supril neuf version hk Gémeaux surpli neuf version hk Capricorne surpli neuf version hk .Et andromede v4 version hk oce couleur or je cède tous a 200€ fdp non compris remise en main prope dans le 13 photos sur demande a bientôt les metas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant