borrougagnou Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Bonjours, j'ai acheter une Supercard DSTWO sur le site français ce trouvant a Nice pour 50€ (dont frait de port) et je ne sais pas si c'est un faux ou un original ou une version amélioré, il n'y a que la boite et l'adapteur microSD qui est différent, et il m'amene sur le site "www.supercard.sc" voici les image: Boite avant: Boite Arriere: Mode d'emploi face avant: Adapteur MicroSD: si l'on regarde les image on vois que l'adaptateur microSD as le capuchon noir et non transparent, sur la boite, on ne vois pas SC dans le "O" et on voit une barre en bas etc..., la cartouche elle elle a l'air original par rapport au dessins. Modifié le 23 août 2010 par borrougagnou Sujet résolu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Il ont changé le design de la boite peu après son lancement. C'est donc le nouveau design que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borrougagnou Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Tu est sur, parce que j'ai regarder énormement de site de test de DSTWO et toutes les boîte sont identique entre eux et différente a la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Rien de spécial là dedans, surtout que les boites ont changées et rechangeront encore surement un peu dans leurs design. Rien que la DSOne/i possède au moins 8 versions de boites différentes depuis sont lancement ^^. Un fake ça serai vite vue, il ne fonctionnerai pas avec l'OS de la DSTwo. Et si c'était un clone, bah, s'il est bon il fonctionnerai donc pour l'utilisateur on y verrai aucune différence Mais ni l'un ni l'autre n'est à l'horizon (pour le moment). Ma DSTwo directement envoyée par la team SC, a une boite différente des deux auxquelles tu fais référence J'ai eu un stylet et une sangle genre cuir noir estampillé Supercard en plus dans l'emballage. Modifié le 23 août 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 encore un truc habituel, on change des trucs sans raison et on ne prévient personne... De toute manière, entre copier un linker et copier la boite d'un linker c'est quand même plus simple de copier la boite, non?! Quand les TEAMS communiqueront un peu mieux, ça fera du bien à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Quand Apple a changée les boites de ses iPhones 3Gs tu crois quelle a fait un comuniqué de presse pour annoncer au monde ce changement? Si toutes les firmes qui changent les packaging de leur produit devaient faire un communiqué a chaque fois on ne s'en sortirait pas... Du moment que l'on commande sur les sites recommandés par la team aucun soucis a ce faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borrougagnou Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) est ce que ce site est recommander par la team Supercard: LIEN INCONNU parce que c'dest ici que j'ai acheter ma DSTWO Modifié le 23 août 2010 par borrougagnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Tu n'as pas de craintes a avoir. La boutique est bien répertoriée sur la liste des revendeurs officiels de supercard. Par contre édite ton message pour retirer le lien, je suis pas sur qu'on est le droit de donner des liens de boutiques sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Mettre à jour le topic officiel n'est pas compliqué surtout que s'ils ont eu le temps de re-dessiner la boite et de la mettre en production, ils ont largement eu le temps de mettre à jour le site... Après, faut pas qu'ils viennent se plaindre de la contrefaçon si eux ne font même pas le minimum pour prévenir leurs clients! @borrougagnou -> metashop, simple rapide et efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borrougagnou Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) botonio6 ok je vais verifier mais je te demanderai conseil si j'en ai besoin. au fait la DSTWO n'est pas répertorier sur le site metashop! Modifié le 23 août 2010 par borrougagnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant