bak Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour à tous la fmcb installée sur ma ps2 slim pal reste bloquée sur usb extreme tout juste avant affichage de la liste des jeux et l'ecran devient rouge. si quelqu'un a une solution aidez -moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 je rappel que j'ai enlevé la puce mais le problème demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 il ya plusieur version d'usbextrme qui bloque sur les pstow dernier version,je te conseille de laissé tombé ce dernier et de passé a open ps2 loader (plus compatible avec les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 ok merci je vais changer voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapoma22 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 tu dois verifier les deux interputeurs interne de la ps2 ou chercher le tuto sur le quel on explique comment monter et demonter la ps2, verifier si tous les vices sont serrés correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 D'accord avec Algeriano, installe Open Ps2 Loader 0.7, tu t'y retrouvera vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 je voi pas pourquoi la majorité des membre reste attaché a usbextreme alor qu'open ps2 loader est 1000 foi mieux.... plus compatible avec les jeux,possibilité de changer de thème..plus rapid au niveaux chargement...en + compatible avec les dd externe et interne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant