Aller au contenu

LIteon Flashé H.S .. Par quoi le remplacer ?


Darkdjack

Messages recommandés

SAlut,

 

Mon liteon m'a laché (jai fais une connerie et je l'ai grillé).. par contre jai toujours ma clé ainsi que le Firmware LT modifié avec ma clé. J'aimerais savoir si je pouvais réinjecter ce firmware modifié dans un autre lecteur ? si oui lequel car je ne trouve pas Liteon neuf.

 

Un hitachi peut faire l'affaire ?

 

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait jai déjà un hitachi sous le coude.. si je le flash avec le firmware 1.1 LT préparé que j'avais déjà injecté dans le Liteon ça va marcher ?

 

parceque ça me parait plus simple que toutes les manips que tu m'as décrites lool

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je te dit c'est tu ouvres ta nand jtag avec 360 flash tool.

 

A droite il ya une section osig. tu mets sur 'none drive info'.De cette maniere l console ne s'ttend plus a voir telle ou telle marque de lecteur.Juste la clé qui correspond a celle dans la nand.

 

Sinon oui tu reprend simplement ton hitachi que tu spoof en lite on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait jai déjà un hitachi sous le coude.. si je le flash avec le firmware 1.1 LT préparé que j'avais déjà injecté dans le Liteon ça va marcher ?

 

parceque ça me parait plus simple que toutes les manips que tu m'as décrites lool

 

merci à toi

 

Tu charges ton firmware en entrée et tu vas dans l'onglet Hitachi pour flasher la clé, et tu modifie ton KV de tel façon que l'hitachi soit pris en compte.

 

Spoofer un hitachi ce n'est jamais une bonne idée, surtout pour le faire reconnaitre après c'est plus que chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...