venturarobin77380 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour a tous toutes, Voila je voudrais savoir si il était possible de fabriquer des enceinte bluetooth avec une clé USB bluetooth un potards pour le volume un bafle et des piles Voila merci a tous toutes de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ensseintes ça prend 2 "s" -_-' Dans la théorie, oui, ça doit être possible. Pour la pratique, à mon avis, te les fabriquer toi même, ça tient du rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Oui Dsl pour les deux "s" x) donc pour les fabriquer sois même il faudrait quoi exactement ? a par se que j'ai cité plus haut (enfin en théorie) Modifié le 23 août 2010 par venturarobin77380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ca depend ce que c'est ta clef usb bluetooth... blutooth c'est un port serie alors si il faut tout faire derrier ca risque d'etre compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Wé..bon je crois que je ais d'abord me concentrer sur mon écran LCD d'ordi portable a relier en VGA et puis les ensseintes on verra plus tard =Pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ensseintes ça prend 2 "s" -_-' Euh, non ça s'écrit "enceintes", je viens de vérifier dans le dico parce que j'ai eu un gros doute. Et sinon il faut surement que ça soit géré par un microcontroleur vour un microprocesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Avec l'electronique d'un casque bluetooth, et des amplis adaptés sur chaque enceintes ça devrait le faire ... mais c'est super chiant car faut connaitre par coeur l'electronique du casque et etre assez bon en electronique pour l'adaptation du signal sur les enceintes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 tenez si sa peut vous aider: Comprendre l'USB et bricoler un périphérique sa parle juste de l'alimentation par un câble usb et un peu de la théorie ... c'est clairement pas suffisant pour réaliser ton projet ... en tout cas si t'y arrives, postes un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 ba merci bien =D sinon j'avais peser a récupérer une oreillette bluetooth et a dégager la membrane qui produit le son et de souder a la place un amplificateur du genre baffle d'ordi et les baffle en question ( je vais essayer de faire un schéma pour plus de compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Attention aux impédances ... l'impedance de sortie du circuit de l'oreillette n'est pas forcement compatible avec l'impédance de l'ampli que tu veux mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant